Oeuvre de Rosanna Jones (technique Mixte) |
Rosanna Jones est un artiste qui déforme et altère ses photographies pour créer des pièces techniques mixtes uniques qui sont à la fois beau et inquiétant en même temps.
"J'aime créer et capturer un beau moment, que ce soit impliquant des personnes ou des lieux, puis, dans un sens, la destruction de l'innocence et de la beauté esthétique de l'image. Grattant, ou des photographies de blanchiment est une manière que je peux m'identifier à mes images à un niveau supérieur, chaque scratch, déchirure ou eau de Javel marque symbolise la façon dont la société et l'esprit humain ont le pouvoir de détruire même la plus belle des personnes ou des moments".(Rosanna Jones)
Pour moi ( Adil Kourkouni), cette oeuvre représente la réalité et la perfection qui se créent à base des taches abstraites et fauves, afin de transmettre un sentiment de vengeance causé par la pression de la société, par un mouvement agressif et violent.
Elhamdoullah! Ca décolle enfin ! Mais ... cette oeuvre n'a pas de titre ? C'est une peinture ? Faites le petit effort d'aller sur le site où vous avez trouvé la photo! Je viens de le faire moi-même : c'est en anglais mais Google traduction http://translate.google.fr/ vous aidera à comprendre l'essentiel.
RépondreSupprimerPour le reste, je suis vraiment contente de voir que vous vous mettez au travail tous les deux. Continuez!
vengeance envers soi même : est-ce de la mutilation ?
RépondreSupprimerJe découvre le texte que vous avez ajouté (et c'est très bien de l'avoir fait, Adil!) Il faut un peu le corriger. Je vous aide : vous pouvez directement copier et coller la version suivante corrigée. Pour moi ( Adil Kourkouni), cette oeuvre représente la réalité et la perfection qui se créent à base des taches abstraites et fauves, afin de transmettre un sentiment de vengeance causé par la pression de la société, par un mouvement agressif et violent.
RépondreSupprimer