Composition de LEGO
de l'artiste Marco Sodano
Marco Sodano est un artiste italien graphiste qui cherche à être créatif à un tout autre niveau. Il utilise des méthodes non conventionnelles et les produits finis sont absolument formidables, Il a récemment emprunté à un enfant de recréer des chefs-d'œuvres emblématiques dans le monde de l'art. Sodano crée des chefs-d'œuvres de l'art en utilisant des blocs LEGO pixelisés.
Pixilating photos est devenu très populaire. Les images semblent nées dans le foyer. Sodano utilise des briques LEGO colorées correspondantes pour réaliser les images recréées. Il a utilisé trois peintures classiques pour son travail. Deux étaient de Leonardo Da Vinci: Mona Lisa et La Dame à l'hermine. L'autre était fille de Johannes Vermeer avec une perle.Les photos pixellisées sont formidables. Allez les voir dans la galerie ci-dessous. Se familiariser avec Sodano et son travail en visitant son site de Behance . http://www.behance.net/gallery/LEGO/12506973
pourquoi ne pas avoir mis le lien direct : http://www.behance.net/gallery/LEGO/12506973
RépondreSupprimerattention à la syntaxe et à l'orthographe…
C'est étonnant cette Mona Lisa route floue, en légos ! Ca fait plaisir de voir que vous cherchez, Adil. C'est bien.
RépondreSupprimerCôté orthographe et syntaxe : corrigez votre texte (je devine que c'est une traduction de Google...) selon les indications suivantes.
Marco Sodano est un artiste italien ( "et" inutile) graphiste qui cherche à (et non : prend d') être créatif à un tout autre niveau. Il utilise des méthodes non conventionnelles ( inutile : d'être créatif) et les produits finis sont absolument formidables/étonnants/inovateurstrès (je vous déconseille : très, très cool). Il a récemment emprunté à un enfant (pas de : s) ses légos afin de recréer des chefs-d'œuvres (avec s) emblématiques dans le monde de l'art. Sodano recrée des chefs-d'œuvre (avec s) de l'art en utilisant des blocs LEGO pixelisés.
Pixilating photos est devenu (inutile : quelque chose qui est venu à être) très populaire. Les images semblent nées dans ( je suppose que c'est le sens général. "comme ils viennent dans" nest incorrect) le foyer. Sodano utilise des briques LEGO colorées ( inutile : correspondantes) pour réaliser ( pas ; illustrer )les images recréées. Il a utilisé trois peintures classiques pour son travail. Deux étaient de (inutile : la collection de) Leonardo Da Vinci : (à la place de la virgule) Mona Lisa et La Dame à l'hermine. L'autre était La jeune fille à la perle de Johannes Vermeer ( inutile : avec une perle). Les photos pixellisées sont ( inutile : air) assez cool. Allez les voir ( et pas : Vérifiez-les) dans la galerie ci-dessous. Se familiariser avec Sodano et son travail en visitant son site de Behance . http://www.behance.net/gallery/LEGO/12506973